Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat de joueur au enchère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrapAndBait

TrapAndBait


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

Achat de joueur au enchère Empty
MessageSujet: Achat de joueur au enchère   Achat de joueur au enchère Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:51

Bonsoir,
J'ai un problème pour l'achat du joueur Janeto Serouve, j'ai fait une offre à 1$ et la date de fin d'enchère est passée. Pourtant il n'apparait pas dans mon équipe est et toujours dans le file d'actualité des enchères.
Je précise que ce joueur n'a aucune statistique intéressante. Je souhaite l'acquérir simplement pour tester le nouveau mode de streaming.

Est ce du au fait est que les enchères sont maintenant contrôlées? Dans le sens où acheter un joueur à 1$ semble être improbable? Je remarque également qu'il n'appartient à aucune team, il a donc été mis au enchère puis licencié?

Merci de m'éclairer, je suis prêt à payer plus cher si c'est ce qui bloque. Mais je n'aimerai pas que quelqu'un me le pique vu que la date de fin d'enchère est censée être révolue.
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Achat de joueur au enchère Empty
MessageSujet: Re: Achat de joueur au enchère   Achat de joueur au enchère Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:12

Réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
 
Achat de joueur au enchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug , perte d'un joueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Signalement de bugs :: Bugs de déroulements-
Sauter vers: