Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bug , perte d'un joueur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocaliypse




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Bug , perte d'un joueur.  Empty
MessageSujet: Bug , perte d'un joueur.    Bug , perte d'un joueur.  Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:49

Bonjour,

Je suis l'équipe Black-Harpie et ce matin en me connectant mon support Piriomi Véridienne n'était plus dans ma liste d'équipe, cela a dû ce produire aprés le match de final de 7h puisque celui-ci apparait sur la feuille de match. Je sais pas si je suis un cas isolé ou pas mais pourrez t'on régler le problème rapidement svp?
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Bug , perte d'un joueur.  Empty
MessageSujet: Re: Bug , perte d'un joueur.    Bug , perte d'un joueur.  Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:58

Yo, je l'ai remis dans ton équipe.
Cependant, son historique indique qu'il a été licencié par toi à 9h20 ce matin.

J'ai besoin de savoir en toute honnêteté si tu ne l'as pas licencié par erreur. Dans tout les cas, je l'ai déjà remis dans ton équipe et je ne l’enlèverai pas, mais j'ai besoin de savoir si je dois chercher une faille de sécurité dans la fonction de licenciement des joueurs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Apocaliypse




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Bug , perte d'un joueur.  Empty
MessageSujet: Re: Bug , perte d'un joueur.    Bug , perte d'un joueur.  Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:35

Honnétement, ce matin je me suis connécté avec mon téléphone pour regarder le résultat du match de 7h. Suite a cela j'ai étais mettre mes joueurs en entrainement et il n'apparaissait pas dans cette liste et je n'es eu aucun message comme quoi je voulais ou non licencier un joueur. Et j'ai regardé mon historique au cas oû et je n'es pas vu de licenciment ou autre donc je suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliypse




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Bug , perte d'un joueur.  Empty
MessageSujet: Re: Bug , perte d'un joueur.    Bug , perte d'un joueur.  Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:35

Mais merci de ta rapidité en tout cas.

EDIT: En regardant à l'instant dans l'historique du joueur il y a en effet le licenciment donc peut être une fausse manipulation de ma part mais j'en doute je pense qu'un message s'afficherai si on veut vraiment ou non le licencier. En tout cas désolé si cela est dû à une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Bug , perte d'un joueur.  Empty
MessageSujet: Re: Bug , perte d'un joueur.    Bug , perte d'un joueur.  Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:46

Sauf si tu as désactivé le javascript, il y a toujours une demande de confirmation avant le licenciement d'un joueur, donc a priori difficile de faire une fausse manip. D'autant plus que si le js est désactivé, le menu déroulant "gestion" ne marche plus donc pas d'accès à la page de gestion des joueurs autrement qu'avec un lien direct - donc en gros, si tu ne t'en es pas aperçu, c'est que tu ne l'as pas fait.

Par contre du coup, j'ai fouillé dans les logs de la base de donnée, et c'est bien la fonction de licenciement qui a été utilisé, et pas un accès direct de type hack. En revanche, cette fonction trace pas mal d'infos, et entre autre le licenciement à bel et bien été fait depuis ta session.

Donc la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a a priori pas de faille de sécurité dans la fonction de licenciement, la mauvaise c'est que si tu ne l'as pas fait ton compte à sûrement été compromis, donc je te suggère fortement de changer de mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Apocaliypse




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

Bug , perte d'un joueur.  Empty
MessageSujet: Re: Bug , perte d'un joueur.    Bug , perte d'un joueur.  Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:51

ok je vais faire cela de suite alors merci de tes renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug , perte d'un joueur.  Empty
MessageSujet: Re: Bug , perte d'un joueur.    Bug , perte d'un joueur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug , perte d'un joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de joueur au enchère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Signalement de bugs :: Bugs fondamentaux-
Sauter vers: