Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Graphismes du jeu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Graphismes du jeu! Empty
MessageSujet: Graphismes du jeu!   Graphismes du jeu! Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:08

Salut, depuis que TCM est un graphiste d'Ace Them il a fait du très bon boulot sur le forum! (Honnêtement je m'attendais pas a un truc aussi bien fait!) Mais seulement voila, le forum est tellement beau que a coté, le jeu a des graphismes pourris, il faudrait que quelqu'un ajuste sa!Peut etre que TCM (thecheatmine pour ceux qui ont pas compris >.<')lui meme pourrait faire les graphismes du jeu!En tout cas le theme bleu ciel/blanc est juste magifique et je pense que le jeu aussi devrai avoir le meme theme.
Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Graphismes du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Graphismes du jeu!   Graphismes du jeu! Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:11

Je pense que TCM devrait s'occuper du jeu aussi Wink (Oh wait c'est moi)
Non en réalité j'ai accès à toutes les images du jeu mais pour le moment je ne m'en occupe pas, je préfère attendre de vraiment terminer le forum, je vais refaire le menu et les boutons puisque la police et les couleurs ne correspondent plus aux dernières qui sont bien meilleures.
Ensuite je passerai au site mais il faudra que snap me passe des copies du codage de la structure du site ou faire des échanges de plein de fichiers 8-) Donc je ne pourrai pas être seul pour faire les graphismes du forum excepté si snap me crée un compte d'accès au serveur uniquement pour le dossier image Wink
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Graphismes du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Graphismes du jeu!   Graphismes du jeu! Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:40

Très compliqué tout sa oO
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Graphismes du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Graphismes du jeu!   Graphismes du jeu! Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:47

Voila c'est pourquoi le site sera pas designé avant un petit moment ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphismes du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Graphismes du jeu!   Graphismes du jeu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphismes du jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux graphismes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Suggestions-
Sauter vers: