Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux graphismes du forum

Aller en bas 
+2
FunkyFrend
thecheatmine
6 participants
AuteurMessage
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:04

Voilà donc depuis 3 jours déjà je bosse sur les graphismes du forum cependant personne excepté le webmaster ne les avaient encore vu Smile
http://actest.forumactif.org/
Les voilà sur ce forum vous pouvez visualiser à quoi celui-ci ressemblera dans le futur, j'utilise un forum à part pour le côté pratique et j'ai bloqué les inscriptions pour ceux qui tenteraient quoi que ce soit >Very Happy

Bref j'aimerai avoir vos avis, vos suggestions, savoir ce qu'il faut améliorer.
J'ai déjà entendu par exemple qu'il était trop blanc, trop clair, je vais bosser la-dessus mais le thème restera blanc/bleu.

Maintenant à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunkyFrend




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:43

J'aime bien, mais tu vas rester sur les couleurs bleu clair comme ça ? Car le site lui n'est pas vraiment de cette couleur donc pour assortir ce serai plutôt jaune non ? Enfin sinon le style est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:51

Normalement j'ai carte blanche donc je m'occuperai du site après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlahrito"GGamingPorRx"




Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:04

J'aime bien, mais j'aime bien le thème original aussi =P
Mais en vrai c'est épuré, fonctionnel, ça peut péter!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathlerouge.minitroopers.fr
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:27

Je reprends demain, maintenant il reste vraiment plus que les détails et je pense qu'avec l'ajout du bas de page et de l'entête de trop de vide devrait être comblé Smile
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:02

Owii ! Mon thème est appliqué Smile Bon faudra changer encore quelque détails comme les couleurs des titres de catégories mais sinon j'suis assez fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlahrito"GGamingPorRx"




Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:52

C'est pô mal!
GG à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathlerouge.minitroopers.fr
Tracker




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2015

Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:33

euh, y'a un soucis quand même : on ne voit même plus quels sont les nouveaux messages ... du coup faut tout deviner, c'est pas hyper pratique !
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:22

??? Quand y a un nouveau message ça affiche le "new" à la place du "old" donc non y a pas besoin de deviner Oo
Revenir en haut Aller en bas
TrapAndBait

TrapAndBait


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:36

Jolie, ce serait sympa de mettre plus d'images en rapport avec l'univers de lol.
Dès qu'on change de section, du genre une soraka pour la réparation des bugs, un ryze avec ses gros livres pour les discutions de stratégies etc...
Pour l'instant il n'y a que Ahri ? en entête sur chaque page et Lee sin en bas de page pour la page HOME seulement, petit paradoxe d’ailleurs car c'est lui qui "voit" les joueurs en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:11

Non je pensais plutôt en lee pour le "Qui est là ?" Parce qu'il ne voit pas mais peut seulement visualiser la présence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bro Nid




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:36

Un détail que je trouve important, les boutons, citer éditer & cie sont très peu visible je trouve, ça serait bien de mettre une bordure dessus et un fond différent du fond des messages.
Revenir en haut Aller en bas
TrapAndBait

TrapAndBait


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:38

En tout cas super les images ajoutées récemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux graphismes du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes du forum   Nouveaux graphismes du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux graphismes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphismes du jeu!
» Graphisme du forum
» Couleurs forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Discutions générales-
Sauter vers: