Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caractéristiques

Aller en bas 
+5
Snap
SK TELECOM T1 K's manager
thecheatmine
Evanzyker
Aeliandil
9 participants
AuteurMessage
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:56

Bonjour tout le monde,

J’ai besoin d’une confirmation : on est d’accord que, par exemple pour la top lane, les caractéristiques « Skillshot » et « Vision de jeu » sont plus importantes que « positionnement » et « Mécaniques de jeu » ?! Ce sont les "caractéristiques non mentionnées", donc théoriquement, plus importantes que les accessoires, c’est bien ça ?

—> Si c’est bien le cas, alors ne serait-il pas mieux de faire apparaître ces caractéristiques dans le tableau récapitulatif, plutôt que les carac accessoires ? Ça fait bizarre de voir les carac les plus importantes, et les moins importantes après ; on s’attendrait plutôt à voir apparaître celles qui le sont moins que les plus importantes, mais toujours plus que les dernières, les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Evanzyker

Evanzyker


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2015

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:27

Oui ça serait plus logique je suis tout a fait d'accord.
Mais la deuxième refonte des joueurs devrait bientôt arriver, donc attendons de voir ce qu'il va se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:06

J'ai pas bien compris la, sa veut dire que apreq avoir entrainé ses joueurs au stats importantes, il faut up celles non mentionnées? Skillshot pour un toplaner c'est pas génial...
Si on suit la logique de LoL skillshot en toplane a part irelia je vois pas trop qui en aurait besoin
Après comme l'a dit Aeliendil il faudrait récapituler ces stats dans un tableau parce que apres on s'y perd :s
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:33

Lissandra, rumble et j'en passe ont des skillshots :p Après oui il faudrait regrouper ces données la dans un tableau mais perso je ne peux que m'occuper du forum Mad


Dernière édition par thecheatmine le Sam 7 Mar - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:44

Skillshot et vision de jeu, oui. Plus important que Mécaniques de jeu et positionnement.

En gros, ça donne ça (si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:37

Et donc les stars non mentionnées seront + pris en compte lors de matchs que les stats accessoires??
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:36

Ce post récapitule plutôt bien comment fonctionne les stats :
https://acethemlolfr.forumgaming.fr/t24-questions-vis-a-vis-de-la-strategie-poke
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:02

Oui, c'est ça SK.
Revenir en haut Aller en bas
LesBabtousDeter

LesBabtousDeter


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2015

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:19

Bonjour,
J'ai une question de combien de % augmente chaque amelioration de matos pour l entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
LesBabtousDeter

LesBabtousDeter


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2015

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:27

Je reformule: chaque amelio de matos augmente de de de combien les prochaines amelioration ?
Revenir en haut Aller en bas
titi49(Titeam)




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:30

1000=>3000=>8000 (Les souris et clavier s'arrêtent après l'amélioration à ce coût)=>27000 (pour la GH et les ordinateurs, mais je ne les ait pas encore faites du coup c'est la surprise après).

En terme d'augmentation des stats, je dirais que sur un joueur à potentiel 6 ça augmente de 1.16 à 1.33 par entrainement par rapport à la structure précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:53

titi49(Titeam) a écrit:

En terme d'augmentation des stats, je dirais que sur un joueur à potentiel 6 ça augmente de 1.16 à 1.33 par entrainement par rapport à la structure précédente.

??? c'est quoi ces valeurs ???

Chaque amélioration augmente de 1 l'entrainement des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
titi49(Titeam)




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:56

non, parce qu'après une amélioration j'ai eu une amélioration de 2 concernant les hausses de stats après un entrainement.
Et entre le 19 et le 20 février j'ai pas augmenté deux installations. Donc pour un joueur au potentiel 6 la hausse d'une installation augmente de plus de 1
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:09

Ca me parais quand même bizarre ce que tu avances, ta pas loupé un jour d'entrainement ? Very Happy

Je ne suis pas au jour le jour le résultat des entrainements de mes joueurs, j'avais donc fait un raccourci : une augmentation des installations = +1 en entrainement. Je vais regardé ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
titi49(Titeam)




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:15

C'est même pire que ce que je pensais puisque le jour en question je n'ai eu aucune dépense et je suis passé de +14 par entrainement à +16 sans raison particulière.
Ou bien mes dépenses ne sont pas référencées correctement dans le récap.
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:19

Cherche pas : les joueurs ont pris un an ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
TrapAndBait

TrapAndBait


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:23

Quelque soit l'amélioration elle procure +1 au joueur. Le passage de 17 ans à 18 ans procure +2 au joueur. Le passage de 18 ans à 19 est > 2 mais nous n'avons pas encore les valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:50

Chaque amélio augmente l'efficacité de l'entraînement de +1, sans rapport avec l'âge, la fatigue, ou le potentiel.

Une augmentation de 2 sans action de ta part, à vu de nez, je dirais que c'est quand les joueur sont passé de 17 à 18 ans et donc s'entraînent un peu plus efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Contenu sponsorisé





Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques   Caractéristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Questions / Aide :: Moteur de Jeu-
Sauter vers: