Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bug enchère

Aller en bas 
+3
bokabu
thecheatmine
aceuuuh
7 participants
AuteurMessage
aceuuuh




Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2015

Bug enchère Empty
MessageSujet: Bug enchère   Bug enchère Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:39

Yo,

J'ai enchéri sur l'un de mes joueurs, cependant lors de la résolution de l'achat, mon capital qui aurait du être augmenté puis diminué de la même valeur a juste été déduit.

Joueur : Bacchus Sicendi

Merci de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Bug enchère Empty
MessageSujet: Re: Bug enchère   Bug enchère Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:56

Tu pourrais détailler un peu ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
aceuuuh




Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2015

Bug enchère Empty
MessageSujet: Re: Bug enchère   Bug enchère Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:15

En gros j'ai mis un joueur aux enchères à 800 mais j'ai regretté le montant (il avait tout de même une stat a 360 et une autre à 160 je pense). Comme quelqu'un avait enchéri dessus a 802 je ne pouvais plus le retirer.

J'ai donc décider d'enchérir à 1300 en me disant que si quelqu'un montait au dessus, je gagnais la somme et si personne n'en voulait à ce prix là je récupérais simplement mon joueur. Hors au final j'ai perdu 1300 et j'ai gardé le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Bug enchère Empty
MessageSujet: Re: Bug enchère   Bug enchère Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:19

Ah effectivement c'est embêtant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bokabu

bokabu


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2015

Bug enchère Empty
MessageSujet: Re: Bug enchère   Bug enchère Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:13

On peut considérer ça comme un renouvellement de contrat ?
Enfin snap pourrait éventuellement te rembourser car tu n'étais pas au courant de cet état ( si on peut considérer ça comme un renouvellement )
Ou tout simplement comme un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goobar




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015

Bug enchère Empty
MessageSujet: Re: Bug enchère   Bug enchère Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:20

C'est quand même vachement bizarre que tu ai pu enchérir sur ton propre joueur. Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais ça va à l'encontre des systèmes d'enchère. Ça rends le vendeur surpuissant par rapport à (aux) acheteurs(s) et ce n'est pas du tout sain.

Ça veut dire que tu peux jouer avec les nerfs des acheteurs en augmentant le prix de ton joueur si tu n'es pas content du prix final ? C'est un peu gros.

Alors peut-être que c'est implémenté dans le jeu exprès mais si jamais tu perds (c'est à dire plus personne ne renchérit sur ton enchère) alors tu perds l'argent. C'est une manière d'équilibrer ce rapport de force qu'il y a en faveur du vendeur si lui même a le droit d'enchérir sur ses joueurs.

Dans tous les cas, oui il doit y avoir un problème (pas le droit d'enchérir sur ses joueurs par exemple) ou alors c'est tout à fait intentionnel que tu ai perdu ton argent. Après, Snap pourrait te rembourser vu que les règles n'étaient pas précises à ce sujet. En effet, il n'y a pas d'onglet "Règles des enchères" sur le site alors tu ne pouvais pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
TrapAndBait

TrapAndBait


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

Bug enchère Empty
MessageSujet: Re: Bug enchère   Bug enchère Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:37

Re all !
Offrir la possibilité au joueur de rétracter sa proposition d'enchère avec un délai de 24h pourrait être pas mal. Sa solutionnerai les erreurs de manip et les indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Zlahrito"GGamingPorRx"




Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

Bug enchère Empty
MessageSujet: Re: Bug enchère   Bug enchère Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:40

Goobar a écrit:
C'est quand même vachement bizarre que tu ai pu enchérir sur ton propre joueur. Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais ça va à l'encontre des systèmes d'enchère. Ça rends le vendeur surpuissant par rapport à (aux) acheteurs(s) et ce n'est pas du tout sain.

Ça veut dire que tu peux jouer avec les nerfs des acheteurs en augmentant le prix de ton joueur si tu n'es pas content du prix final ? C'est un peu gros.

Alors peut-être que c'est implémenté dans le jeu exprès mais si jamais tu perds (c'est à dire plus personne ne renchérit sur ton enchère) alors tu perds l'argent. C'est une manière d'équilibrer ce rapport de force qu'il y a en faveur du vendeur si lui même a le droit d'enchérir sur ses joueurs.

Dans tous les cas, oui il doit y avoir un problème (pas le droit d'enchérir sur ses joueurs par exemple) ou alors c'est tout à fait intentionnel que tu ai perdu ton argent. Après, Snap pourrait te rembourser vu que les règles n'étaient pas précises à ce sujet. En effet, il n'y a pas d'onglet "Règles des enchères" sur le site alors tu ne pouvais pas savoir.

+1 mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathlerouge.minitroopers.fr
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Bug enchère Empty
MessageSujet: Re: Bug enchère   Bug enchère Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:48

@ aceuuh -> je jette un œil
@ Zlahrito & Goobar : effectivement, je vais supprimer la possibilité d'enchérir sur ses propres joueurs
@ Trap : le vendeur peux déjà retirer des enchères son joueur à tout moment et sans délais, à condition que personne n'ait déjà enchéri dessus. Par contre, une fois qu'il a une offre pour son joueur, il ne peux plus se rétracter.


Dernière édition par Snap le Jeu 2 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Bug enchère Empty
MessageSujet: Re: Bug enchère   Bug enchère Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:46

@ aceuuh -> c'était un bug lié au fait que tu étais à la fois le vendeur et l'acheteur. Je t'ai crédité la thune.

Pour tout le monde : il n'est désormais plus possible d'enchérir sur ses propres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
aceuuuh




Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2015

Bug enchère Empty
MessageSujet: Re: Bug enchère   Bug enchère Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:11

@ snap
Merci, j'ai bien reçu. Dorénavant il faudra faire bien attention au prix de départ lors des enchères :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug enchère Empty
MessageSujet: Re: Bug enchère   Bug enchère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug enchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Signalement de bugs :: Bugs de déroulements-
Sauter vers: