Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Division Challenger

Aller en bas 
+11
Goobar
Feeze
Deathknight
TrapAndBait
Bro Nid
Dameo
Paviko
titi49(Titeam)
Roby
LesBabtousDeter
sonaclov
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonaclov




Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015

Division Challenger Empty
MessageSujet: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:54

Ca y est, la première vague de challenger est là, et je suis dedans cheers

Que diriez-vous de faire des pronos sur cette division ? Ca pourrait créer un engouement pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
LesBabtousDeter

LesBabtousDeter


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2015

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:45

Nom de ta team ? Pas pour te focus non... Un petit peu Smile
Moi je dis comme pronos que monchybremabataille va nous enculer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:51

Moi aussi je suis dedans Smile.

C'est peut-être un peu tôt, mais à mon avis FoxHound et Bitches on the Beach qui ont déjà améliorer leur gaming house ou leur PC vont être bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
sonaclov




Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:27

j'ai battu foxhound en ligue diamant, il m'a battu en saison régulière et je l'ai battu aux playoff 2-1. Je suis secretly we are teemo.
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:44

Maintenant que tu es SWAT, tu connais la vrai definition d'etre SWAG



if u know wat i mean Smile


Edit Thecheatmine : J'allais corriger le Swagg en me disant que tu avais fais la faute quand j'ai vu la suite en dessous xD
Revenir en haut Aller en bas
LesBabtousDeter

LesBabtousDeter


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2015

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:51

Moi perso j ai pas pu faire les amelio a 24k car j ai achete 8k un mec fume potentiel 5 jungler 420 roaming 370 vision de jeu , je pense pas que on puisse avoir des proni pour l instant. Attendons 1 semaine. (Et encore l equipe nommee shadow etait en 12-1 en saison normale, m avait battue 2 fois (j etais en 9-7), je l es battue au play off, rien n est jamais joue.
Revenir en haut Aller en bas
titi49(Titeam)




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:15

LesBabtousDeter a écrit:
Moi perso j ai pas pu faire les amelio a 24k car j ai achete 8k un mec fume potentiel 5 jungler 420 roaming 370 vision de jeu

Tiens, c'est marrant mais ce joueur me dit quelque chose :p
Comment se porte le petit Rinaldo depuis son départ ?


Edit, si je l'ai vendu c'est que j'ai le même en potentiel 6 :/
Revenir en haut Aller en bas
Paviko

Paviko


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Colomiers, 31

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:35

Je fais également parti de la première vague en Challenger Very Happy Pour l'instant j'ai remporté toutes les saisons en finissant premier, j'ai hâte de voir les niveaux des 17 autres meilleures équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:11

Oueur me dit quelque chose, celui qui je convoitait tant, et qu'un horrible mechant a encheri 8800 alors que j'avais 8779k max , i cri a lot



Sinon, c possible que tcm edit MES posts? Waw
Edit TCM : Bah oui j'suis admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
LesBabtousDeter

LesBabtousDeter


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2015

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:51

Hahahaha c etait donc toi, oui j ai fais expres j ai regarde ton compte et l argent que tu avais, j ai mise plus pour etre sur a 100% de l avoir, sans lui je pense que ne serais pas passe challenger d ailleurs... Desole mais c est la loi du marche. Il en valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:24

Je te hais!!!!!!
Les encheres etaient a 3100 et le gars avait 7100 k de fric donc moi aussi j'ai fait sa :3
Revenir en haut Aller en bas
titi49(Titeam)




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:03

oO
Ces stratégies d'achat, je n'y avait même pas pensé :p
A vrai dire je ne me suis pas encore retrouvé en position d'acheteur sur le marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dameo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:20

Je sens que cette division va être plutôt serrée, ça promet du challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:21

Sort
Revenir en haut Aller en bas
Zlahrito"GGamingPorRx"




Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:13

Heya challenger la GgamingPorxx Familly est dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathlerouge.minitroopers.fr
LesBabtousDeter

LesBabtousDeter


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2015

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:33

On verra bien, pour l instant il est trop tot pour juger etant donne que la ligue challenger est totalement buguee et qu on a fait 1 match... On voit deja tous ceux qui ont double compte grace aux amelio et a la masse salariale aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:14

Omg je viens de comprendre dans ta signature "la ligue des legendaires"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dameo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:53

Je suis pas sûr que le double compte soit si utile que ça, le jeu file déjà énormément de golds, et ça aurait suffit pour que j'ai toutes les améliorations si j'avais mieux gérer mon argent, surtout qu'avec les enchères y a moyen de gagner encore beaucoup plus sans autre compte vu les prix pratiqués Razz
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:03

Toutes mes félicitations Skt T1 xD
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:10

Autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bro Nid




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2015

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:03

Euh, yo tout le monde j'ai une question, pourquoi avec une défaites et une victoire, je me retrouver à 5 points? J'suis tout seul dans ce cas là et je pige aps vraiment pourquoi?

Et-ce parceque je suis le seul qui ayant perdu son premier match, a gagné contre un mec qui avait gagné sont premier match?
Revenir en haut Aller en bas
titi49(Titeam)




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:49

Bro Nid a écrit:
Euh, yo tout le monde j'ai une question, pourquoi avec une défaites et une victoire, je me retrouver à 5 points? J'suis tout seul dans ce cas là et je pige aps vraiment pourquoi?

Et-ce parceque je suis le seul qui ayant perdu son premier match, a gagné contre un mec qui avait gagné sont premier match?

C'est précisé 3 points quand tu gagnes +2 points si tu bats une équipe mieux classée que toi :/
T'as du perdre ton premier match et gagner le second contre une équipe qui avait déjà 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
bokabu

bokabu


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2015

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:28

4-0 en diamant j’espère pouvoir faire partit des prétendants en challenger et vous affronter la prochaine saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlahrito"GGamingPorRx"




Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:36

Ptin moi j'dis le challenger c'est chaud quand même, j'avais eu que 3 défaites depuis le début du jeu, et là j'ai plus qu'une seule victoire cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathlerouge.minitroopers.fr
TrapAndBait

TrapAndBait


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:43

Possible d'avoir un screen shot du "classement" de la division challenger?
Histoire de voir qui a le plus de point, id est ceux qui seront châtier par mes esclaves joueurs en premier la saison prochaine. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Challenger Empty
MessageSujet: Re: Division Challenger   Division Challenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Challenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug division challenger
» [Général] Qui est dans ma division ?
» Une coupe par division !
» Joli bug sur la page de division
» Joli bug sur la page de division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Discutions générales-
Sauter vers: