Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Méga-thread sur la saison 4

Aller en bas 
+4
SK TELECOM T1 K's manager
thecheatmine
LesBabtousDeter
Snap
8 participants
AuteurMessage
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:00

Bonjour à tous ! Venez ici pour discuter, donner votre avis, ou poser des questions sur les changement de la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
LesBabtousDeter

LesBabtousDeter


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2015

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:27

Salut j'ai qq questions a te poser:
Que penses tu d ajouter un palier master avang l'acces au challenger et un systeme de promoyion disons toutes les semaines comme sur la vraie ligue des legendaires ?
D'ici cb de temps pourrais je me faire kick du challenger si j arrive dernier j ai pas tres bien compris
Que pznserais tu de refaire un coup de pub, car la y a pas mal d afk meme en diams ?
Que penserais tu de recruter un graphiste sur le fofi dedie sur jvc ?
Ps: jadore ton jeu gg a tou br
Revenir en haut Aller en bas
LesBabtousDeter

LesBabtousDeter


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2015

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:56

Que penserais tu de creer des lcs ou chaque equipe jouant a ace them pourrait s inscrire et ou chaque equipe serait mise a rude epreuve (fatigue x2 etc) et tout ca resterait en paralelle du classement normal, led equipes auraient en contre partie un gain d argent et gagnerais de la "fan base" a chaque matchs qui ferait qu ils auraient par exemple de meilleures perfs, les premiers du tournois gagneraient (plutot droperaient) des joueurs "epics" (existant en vrai comme faker par exemple) qui auraient un potentiel de fatigue de 10 + 2 par exemple ou un potentiel 7 ou 8 ou qui auraient un bonus quand il joueraient a un poste predefinis (mid pour faker toujiurs en exemple). Plus vous gagnerez de matchs aux lcs plus vous aurez une fan base exponentielle, vous en perdrez un petit pourcent chaque jour ou vous ne participerez pas aux lcs.
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:33

Mais... Mais.... Mais je suis censé être le graphiste T_T Après si tu parles du site c'est pas vraiment un question de volonté mais il faudrait déjà avoir un minimum d'accès au serveur ce qui n'est pas le cas actuellement, ou alors des copies mais bon ça reste compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:58

je suis pas avec titeam c'est bizarre, j'atteris diamand 2 sans personne qui etait avec moi en plat!
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:17

@LesBabtousDeter :
Citation :
Que penses tu d ajouter un palier master avang l'acces au challenger et un systeme de promoyion disons toutes les semaines comme sur la vraie ligue des legendaires ?
Peut-être un jour... pour l'instant, un n'a que 18 challenger, donc si on crée un palier master, il ne va plus rester grand-chose... Mais oui, quand il y aura beaucoup plus de monde, il y aura probablement un palier master et un palier LCS.
Citation :
D'ici cb de temps pourrais je me faire kick du challenger si j arrive dernier j ai pas tres bien compris
A la fin de la saison, les challengers les plus bas en points joueront contre les diamants arrivés 2ème de leur division.
Citation :
Que pznserais tu de refaire un coup de pub, car la y a pas mal d afk meme en diams ?
Oui, bien sûr, et j'étudie aussi la traduction du site au moins en anglais pour attirer un public plus conséquent.

Citation :
Que penserais tu de creer des lcs ou chaque equipe jouant a ace them pourrait s inscrire et ou chaque equipe serait mise a rude epreuve (fatigue x2 etc) et tout ca resterait en paralelle du classement normal, led equipes auraient en contre partie un gain d argent et gagnerais de la "fan base" a chaque matchs qui ferait qu ils auraient par exemple de meilleures perfs, les premiers du tournois gagneraient (plutot droperaient) des joueurs "epics" (existant en vrai comme faker par exemple) qui auraient un potentiel de fatigue de 10 + 2 par exemple ou un potentiel 7 ou 8 ou qui auraient un bonus quand il joueraient a un poste predefinis (mid pour faker toujiurs en exemple). Plus vous gagnerez de matchs aux lcs plus vous aurez une fan base exponentielle, vous en perdrez un petit pourcent chaque jour ou vous ne participerez pas aux lcs.

J'ai beaucoup d'idée de tournois en parallèle. Mais ce n'est pas encore le moment d'en parler Wink

@SKT =>oui, l'algorithme de matching de division a été modifié. Au lieu de regrouper les gens via leurs anciennes divisions, il les regroupe via leur activité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:50

What's actually written:
Snap a écrit:
Bonjour à tous ! Le patch de la saison 4 est relativement gros, je l'ai donc découpé en trois parties

What I'm reading:
Snapinou a écrit:
CE PATCH EST MEGA STYLÉ


How I'm feeling:
Boss a écrit:
MUCH HYPE, SO WOW, VERY INTEREST /doge
Revenir en haut Aller en bas
bokabu

bokabu


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2015

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:12

Diamond 15 perso, j'adorerais tomber sur une des équipes des membres actifs du fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:47

Diam 2, j'aurais bien aimé aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:51

Diamant 9 T_T
Au fait je viens de penser à quelque chose... Direction la case suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
LesBabtousDeter

LesBabtousDeter


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2015

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:47

Bah go defi amical, demandez moi j accepte direct Very Happy , bon c est sur que ca egale pas les vrais matchs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
titi49(Titeam)




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:12

J'ai fait deux amicaux aujourd'hui pour voir le patch.
J'ai l'impression que rien n'a été changé :/
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:22

Le nouveau moteur de match ne prend pas encore en charge les matchs amicaux, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Silzs




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2015

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:36

T'inquiète pas SKT T1 K je t'attends au tournant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:38

Juste un petit bug que j'ai remarqué, mais je pense que tu es déjà au courant Snap : les matchs joués n'apparaissent pas dans l'onglet Division (partie Derniers résultats).

Petit H.S. : si, un jour, tu as besoin d'aide sur la régionalisation (traduction) du site, je peux aider
Revenir en haut Aller en bas
bokabu

bokabu


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2015

Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:19

C'est parceque les replays ont fait crash le site :/
Snap les a remis pour le matchs a venir et fixe ça c'est dans l’accueil du site =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga-thread sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Méga-thread sur la saison 4   Méga-thread sur la saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga-thread sur la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenus de fin de saison
» Revenus de fin de saison non-versé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Discutions générales-
Sauter vers: