Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une communication qui manque :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bokabu

bokabu


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2015

Une communication qui manque :/ Empty
MessageSujet: Une communication qui manque :/   Une communication qui manque :/ Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:15

Je dirige l'équipe Troll or nothing en plat 33 ( 1er 12-2) et j'aimerais ( si possible ) que tu mette en place un système de communication entre équipe, on a tout eu plus ou moins un rival dans sa poule et j'aurais bien aimé parler avec lui, mais je ne peut pas =(
Je trouve donc intéressant l'idée qu'on puisse envoyer/répondre un message a une équipe =)
Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Une communication qui manque :/ Empty
MessageSujet: Re: Une communication qui manque :/   Une communication qui manque :/ Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:36

J'étudie la mise en place d'une messagerie, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Une communication qui manque :/ Empty
MessageSujet: Re: Une communication qui manque :/   Une communication qui manque :/ Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:55

Sa serait interessant , mais au final pas tres util vu qu'il y a deja le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Une communication qui manque :/ Empty
MessageSujet: Re: Une communication qui manque :/   Une communication qui manque :/ Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:16

Snap faudrait permettre de configurer dans les options si on veut afficher la box du forum ou non (sur le site pas sur le forum) et ensuite peut être qu'avec un test pour voir s'il y a un message ou non on pourra aussi afficher les messages reçus dans la messagerie privée du forum directement sur le site.
Je pense qu'il y a moyen de faire ça avec le lien de l'image mais j'vois pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une communication qui manque :/ Empty
MessageSujet: Re: Une communication qui manque :/   Une communication qui manque :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une communication qui manque :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Suggestions-
Sauter vers: