Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Blabla] À la bonne lane

Aller en bas 
+11
bokabu
luluorban
Aeliandil
Snap
sonaclov
SK TELECOM T1 K's manager
Bro Nid
titi49(Titeam)
TrapAndBait
Zlahrito"GGamingPorRx"
thecheatmine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:08

Voila, petit sujet de discussion général pour les fois où vous n'avez pas envie d'ouvrir un sujet juste pour un truc un peu bateau Razz


Sinon, vous en êtes où dans votre saison ? Perso, je suis sur une petite série de 9 victoires (8 considérant qu'1 va être annulée), invaincu cette saison Twisted Evil.

Mais bon, je dois bien être le seul gugus encore en vie dans ma division.
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:10

7/2 cette saison et j'avais perdu la toute première saison parce que j'upais n'importe quel stat j'avais pas encore lu les stats à up dans les règles des joueurs >< Depuis je fais presque que des wins mais j'ai la flemme d'adapter les stratégies à ma team et aux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:18

Joli, le petit 7/2 ! Quelle ligue/division ?

C'est aux play-off que je me suis fait avoir, moi =/

J'ai roulé sur ma saison (S2, ma première saison), 1er de ma division mais... mon adversaire en demi a miraculeusement banni ma compo principale, et vu que le deuxième match était à 13h, pas eu le temps de corriger ça à temps :devil:
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:42

Je suis platine/22 c'est juste dommage pour moi de savoir que j'aurai pu facilement gagner la première saison et donc déjà être challenger à la fin de celle-ci Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zlahrito"GGamingPorRx"




Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:59

hey hey
Moi j'suis en 7-2 aussi, et j'ai que 3 défaites depuis le début du jeu! Et j'ai gagné tout mes playoffs Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mathlerouge.minitroopers.fr
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:16

Comment tu peux avoir 7-2, avec 3 défaites :p ?

Donc là, diamant et en passe de devenir challenjour Twisted Evil ?

Edit : question que je me pose comme ça, Snap joue aussi Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlahrito"GGamingPorRx"




Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:18

Bah j'ai juste 3 défaite depuis le début du jeu ^^
Et moi aussi je me demandais si Snape jouait
Et ouai en passe de get challenger cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mathlerouge.minitroopers.fr
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:09

Je joue aussi ^^ mais je ne suis qu'en platine.
En fait, si j'ai du temps, je le passe plus à réparer des bugs ou implémenter de nouvelles fonctionnalités du coup je n'optimise pas forcément mes joueurs, et du coup j'ai pas passé les derniers playoffs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Zlahrito"GGamingPorRx"




Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:54

Ahah c'est cool ça! Enfin pas que tu ne sois que platine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathlerouge.minitroopers.fr
Bro Nid




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2015

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:42

Perso je suis en diamant un, 9/2 pour le moment, premier de la division, mais les 3 matchs qui reste seront décisifs puisque je joue contre les 2,3 et 4. Pour ma masse salariale, je suis a 761, mais cette semaine pas le temps de les entraîner! Road to challenger!

Edit: Bon bah résultat, je viens de gagner contre le 4ème, je suis donc assuré d'être en playoff pour le challenger! :p
Revenir en haut Aller en bas
TrapAndBait

TrapAndBait


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:03

Platine division 38 avec seulement deux joueurs actifs, c'est assez ennuyant, j’ose espérer qu'au pallier supérieur il y aura moins d'inactif et plus de mindgame.
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:05

Platine division 48, et mais franchement, le gars qui gère l'équipe "titeam" il est assez "badass" quand même, 12/0 cette saison pour l'instant, j'ai beau être le 3eme de ma division , j'ai fait du 15/0 en gold, je n'arrive PAS a le battre! Que se soit en match amical ou en "classé >_<


PS: TrapAndBait tu sera servis si au palier sup tu tombes avec titeam mdr
Revenir en haut Aller en bas
titi49(Titeam)




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:30

Platine 48,
Et sauf grosse surprise en playoff, je devrais atteindre le diamant pour la saison prochaine.
Message pour SK TELECOM T1 évite de finir 4ème si tu tiens à m'éviter au premier tour des playoff.

Logiquement je devrais finir la saison régulière à 14/0 vu qu'il ne me reste que le dernier de la division à jouer. Et pour le "bug" du 25, bah ça sera le même adversaire.
J'ai fini la saison 2 en tant qu'invaincu, 14 victoires et 6 victoires en BO Playoff.
Tout s'annonce plus ou moins bien pour mon équipe qui va se renforcer en saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:12

T'inquiete je serais 2/3 eme , DarylZeuja etait avec moi en gold et il ne m'a actuellement pas encore gagné ^^ rip a lui
Revenir en haut Aller en bas
Bro Nid




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2015

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:45

Bon bah je fini sur un 12/2 après avoir battu les 4,3 et 2ème sur mes 3 derniers matchs, sauf erreur de parcours sur les playoffs, je devrais arriver en challenger 1! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:47

Gg Bro Nid, mais pour les challenger, la saison sera plutôt ennuyante non? Vu que 4/6 de la division resteront, faudrait faire des League of Legend Challenger Series, et les meilleurs de ces derniers iront au League of Legend Championship Series (comme sa se passe en vrai quoi), l'ajout de la ligue "Master" serait une bonne idée ( mais moi qui suit plat et qui monte diam cette saison, sa me foutrai les boules de devoir d'abord passer Master >_<)
Bref quelqu'un à aussi proposé l'idée d'un stream, qui serait une façon d'entraîner ses joueurs et en même temps une autre source d'argent (et temps qu'on y est, pourquoi pas un tournois "Solo King" ou on sélectionne un de ses joueurs pour représenter sa team, les 3 premiers auraient droit à un lot d'argent et peut être un titre provisoire sur le forum)
Je pense que ce message est plus apte à aller dans la section "suggestion", mais avant d'en être une, il faudrait en débattre non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlahrito"GGamingPorRx"




Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:13

Moi aussi 12/2 ,et 2 éeme de ma ligue (division Diamond 4),je pense que les playoffs seront sans trop de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathlerouge.minitroopers.fr
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:56

Moi je veux un entrainement spécial qui coûterait la blinde mais qui transformerait ton joueur en machine de guerre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:05

14/0 cette saison, jamais eu un seul challenge en or (j'aurais vraiment du passer platine :'().

Vivement la saison suivante et le platine : plus d'or et des adversaires actifs...
Revenir en haut Aller en bas
sonaclov




Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:47

je suis en diamand 6 perso et 2e. J'avoue qu'il y a du lourd à la première place cette saison. J'espère finir 2e pour monter challenger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:34

Btw, le placement des équipes dans les divisions va changer cette saison : les actifs seront matchés dans des divisions en priorités avec des actifs.
Donc pour pratiquement toutes les divisions, bye-bye les inactifs ^^ va falloir arrêter de se tourner les pouces ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:23

Je rigole quand même, si y a des actifs qui réussissent à aller en Bronze xD

Ça doit être full inactif avec des perso sans entrainement ou à 0 de forme
Revenir en haut Aller en bas
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:08

Hop là, promo réussi et à moi le platine Smile
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:10

Tu peux le dire dès maintenant ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:12

Ben oui ? J'ai win au moins 2 de mes 3 matchs de la demi-finale (j'ai bien l'intention de gagner le 3ième), donc qualifié pour la finale donc pour la ligue supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blabla] À la bonne lane Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blabla] À la bonne lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Discutions générales-
Sauter vers: