Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug sur les stratégies ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

Bug sur les stratégies ? Empty
MessageSujet: Bug sur les stratégies ?   Bug sur les stratégies ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:14

Voilà, alors je ne  suis pas entièrement sur de ce que j'avance mais j'ai comme l'impression qu'il y a un bug au niveau de la programmation des stratégies.

J'ai l'impression que, peu importe ce qu'on rentre comme stratégie (ban, compo principale, compo secondaire) dans le tableau des 3 matchs à venir, notre choix ne s'applique pas et c'est le choix par défaut (en-dessous) qui s'applique.

Je n'en suis pas entièrement sûr car je ne me rappelle pas à 100% de ce que j'avais mis comme stratégie avant le match, mais après avoir regardé, ça fait 3 matchs (depuis celui du 20/02) que j'ai la même stratégie à chaque fois, qui correspond à la stratégie par défaut. Or, je suis un peu près certain que c'est impossible puisque j'essaye d'adapter mes bans à mon adversaire.

Je ne pourrai pas confirmer ce bug lors du prochain match, le 25 (c'est un match important, j'vais pas m'amuser à le risquer lui :p), mais je pourrais probablement après celui du 26. Est-ce que d'autres personnes ont remarqué ce souci ?

Je suis en gold, division 65.


Dernière édition par Aeliandil le Mar 24 Fév - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syraxis




Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Bug sur les stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les stratégies ?   Bug sur les stratégies ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:31

Je confirme, ma stratégie par défaut a été prise au lieu de celle que j'avais mise en place Sad
Revenir en haut Aller en bas
TrapAndBait

TrapAndBait


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

Bug sur les stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les stratégies ?   Bug sur les stratégies ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:14

J'ai le même problème et en regardant l'historique de mes adversaires, tout le monde a subit se bug.
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Bug sur les stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les stratégies ?   Bug sur les stratégies ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:02

Je rere-reconfirme.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

Bug sur les stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les stratégies ?   Bug sur les stratégies ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:20

Quand même fou qu'on ait mis 3-4 matchs à s'en apercevoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

Bug sur les stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les stratégies ?   Bug sur les stratégies ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:19

Et maintenant, je vois un autre bug où la 1ère team dans le match n'a pas de ban affiché (y a un juste un espace blanc), et la compo principale de son ennemi semble automatiquement bannie.

Dans ma division, ça fait 4-5 match que les gens ne changent plus leur stratégie, et d'un coup, toutes les teams 2 (dans les match) doivent jouer avec leur compo secondaire, ce qui sous-entend que le ban non-affiché devient automatiquement un ban de la compo principale ennemie.

Voir image jointe : https://imgur.com/sCOgfSB
Revenir en haut Aller en bas
Syraxis




Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Bug sur les stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les stratégies ?   Bug sur les stratégies ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:17

Même problème, ma compo principale a été bannie alors que la case est blanche, j'aimerais bien que ces matchs soient rejoués!
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Bug sur les stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les stratégies ?   Bug sur les stratégies ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:03

Les match d'hier seront annulés et rejoués. Plus d'info dans la soirée sur le site =)
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Contenu sponsorisé





Bug sur les stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les stratégies ?   Bug sur les stratégies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur les stratégies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Signalement de bugs :: Bugs de déroulements-
Sauter vers: