Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug match aujourd'hui

Aller en bas 
+2
TrapAndBait
Deathknight
6 participants
AuteurMessage
Deathknight




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015

Bug match aujourd'hui Empty
MessageSujet: Bug match aujourd'hui   Bug match aujourd'hui Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:26

Bonjour

Je suis "la table ronde" et j'ai joué contre "three days grace" aujourd'hui.
Cependant, la team n'avait pas les moyens de payer ses joueurs DONC elle n'aurait pas dû pouvoir jouer. C'est pour ça que j'ai entrainé mes joueurs, vu que c'etait free win.

Je souhaite donc soit un eclaircissement, soit que le match me soit, comme il l'aurait dû, accordé

Merci de réagir rapidement

Edit: Sa tresorerie apparraissait clairement dans le rouge.

2eme Edit: Je remarque que j'ai vraiment pas été clair:
Il ne pouvait pas payer ses joueurs (donc dans le rouge)
Induit que le prochain match, ils ne jouent pas
Induit que pour moi c'est free win
Donc j'entraine mes joueurs
Et pourtant je perds.... wtf
Revenir en haut Aller en bas
Deathknight




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015

Bug match aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Bug match aujourd'hui   Bug match aujourd'hui Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:25

Toujours rien? Une victoire injustement accordée à un adversaire direct en diamant mais on s'en fout?....
Revenir en haut Aller en bas
TrapAndBait

TrapAndBait


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

Bug match aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Bug match aujourd'hui   Bug match aujourd'hui Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:42

Je pense pas qu'il s'en fou seulement qu'il y a beaucoup de chose à corriger, je post pour remonter ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Deathknight




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015

Bug match aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Bug match aujourd'hui   Bug match aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:01

Merci.

Oui je me doute qu'il ait bcp de choses à faire. Mais c'est quand même injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015

Bug match aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Bug match aujourd'hui   Bug match aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:20

Ca va, on se calme, tu n'as pas huit ans, tu devrais être en mesure de patienter quelques heures pour le laisser régler le problème...

Sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
titi49(Titeam)




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Bug match aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Bug match aujourd'hui   Bug match aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:57

Je viens de regarder vite fait, et rien ne me paraît suspect.
En fait le paiement des salaires s'est effectué cette semaine le 22/02/2015 à 6h25. Or il me semble qu'il avait les fonds nécessaires pour payer ses salaires à ce moment précis.

Ensuite, comme Je vois qu'il avait 113$ le 2402 et que sa masse salariale est d'un peu plus de 700$, le capaital après transaction affiché est celui du 01/03/2015 or, il a le temps de regagner de l'argent d'ici là.
En fait c'est possible si tu joues sur la corde raide.

Donc rien d'anormal de mon point de vue.

Edit : Si tu vas sur mon profile (titeam) avant 18h (puisque j'aurais un revenu avec le match de ce soir), tu verras "Capital après paiement : -442" puisque j'ai dépensé de l'argent mais que : ma dépense + Paiement des prochains salaires est supérieur à mon Capital actuel. Sauf que les salaire, je ne les paierais que dimanche, donc je jouerais mon match de ce soir.
Ton adversaire a du connaitre le même type de situation entre le jour du paiement de ses salaires et ton match (pour preuve, il est passé de 113$ à 1713$ (+1600$) après sa victoire contre toi). Or, à 113$ il avait déjà payé ses salaires, et le chiffre affiché (en rouge) était celui prévu pour le paiement des salaires à venir.


Dernière édition par titi49(Titeam) le Ven 27 Fév - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

Bug match aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Bug match aujourd'hui   Bug match aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:04

Et de plus, le fait que tu te sois entrainé n'a rien changé : il t'a ban ta compo principale, pas toi. Ce fait joue déjà probablement bien plus que les 5% de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Bug match aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Bug match aujourd'hui   Bug match aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:40

Désolé, effectivement j'étais passé à côté de ce post, merci de l'avoir up !
Les joueurs refusent de jouer si les finances de leurs équipes sont négatives, ce qui n'est pas arrivé à ThreeDaysGrace (le mardi 22, elle possédait encore 113$). Je pense que tu as du confondre son capital (113$) avec le "capital restant après le prochain paiement" (qui du coup devait être négatif et en rouge, puisque sa masse salariale est sûrement supérieure à 113$).

SI ce chiffre est marqué en rouge, cela ne veux pas dire que les joueurs ne vont pas jouer, mais que si l'équipe ne gagne pas de $$$ entre ce moment et le prochain paiement des salaires, alors là ils refuseront de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Contenu sponsorisé





Bug match aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Bug match aujourd'hui   Bug match aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug match aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aperçue Match
» Fin de match pas disponible
» Problème avec le match-up de ma division
» Aucun match depuis 10 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Signalement de bugs :: Bugs de déroulements-
Sauter vers: