Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Autres formes de revenus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goobar




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015

Autres formes de revenus Empty
MessageSujet: Autres formes de revenus   Autres formes de revenus Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:34

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai une idée concernant les revenus. Pour l'instant, on génère des revenus en jouant des matchs, en finissant sa saison ou en vendant des joueurs (j'imagine qu'on peut jouer sur les enchères en achetant/vendant, je n'ai pas testé si c'est viable perso).

J'aurais imaginé quelque chose où on pourrait choisir un sponsor ou gagner des revenus avec les streams de nos joueurs. Bien sûr ce serait dûr à implémenter (surtout le stream, qui dépenderait de plein de facteurs) mais ça peut ajouter un peu de peps au finances des équipes qui perdent souvent.

Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée ou non mais voilà.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanzyker

Evanzyker


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2015

Autres formes de revenus Empty
MessageSujet: Re: Autres formes de revenus   Autres formes de revenus Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:39

Toutafeh d'accord, ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Autres formes de revenus Empty
MessageSujet: Re: Autres formes de revenus   Autres formes de revenus Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:28

Maintenant que j'y pense ça pourrait être le stream à la place des entrainements quotidien Smile Pas d'entrainements mais plus de MONEYYY
Revenir en haut Aller en bas
Zlahrito"GGamingPorRx"




Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

Autres formes de revenus Empty
MessageSujet: Re: Autres formes de revenus   Autres formes de revenus Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:05

Bah ça pourrait être les deux, parceque stream c'est expliquer tes erreurs aux gens, donc ça te forme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathlerouge.minitroopers.fr
DarthDoctor




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Autres formes de revenus Empty
MessageSujet: Re: Autres formes de revenus   Autres formes de revenus Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:05

Peut être rajouter une option Stream EN PLUS de l'entraînement. Le joueur sera plus fatigué, mais rapporte de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Zlahrito"GGamingPorRx"




Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

Autres formes de revenus Empty
MessageSujet: Re: Autres formes de revenus   Autres formes de revenus Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:15

Ouai c'est un bon compromit ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathlerouge.minitroopers.fr
Contenu sponsorisé





Autres formes de revenus Empty
MessageSujet: Re: Autres formes de revenus   Autres formes de revenus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres formes de revenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenus de fin de saison
» Revenus de fin de saison non-versé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Suggestions-
Sauter vers: