Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goobar




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015

Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs Empty
MessageSujet: Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs   Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:35

Juste histoire de faire avancer le schmilblik, j'ai vu un petit bug javascript sur la page d'entraînement des joueurs. C'est pas un gros problème, c'est juste histoire de faire vivre le forum wink wink.

Donc voilà, quand je modifie l'entraînement d'un joueur, après la fonction qui actualise l'entraînement, j'ai un retour à la page qui m’emmène genre 500 pixels plus bas, ce qui m'empêche de voir l'entraînement du joueur que je viens de changer (je vois ceux qui sont en bas par rapport à lui). Voilà, je sais pas si ça a à voir avec ma résolution ou si tout le monde a le problème.

Reproduction: 100% : Changer l'entraînement d'un joueur (si possible pas le dernier)
Résolution: 3840x2160
Browser: Firefox
OS: Windows 8.1

Bisous, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs   Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:30

Il me semble que c'est voulu pour nous faire passer directement au joueur suivant ^^'
Mais effectivement quand on a ses repères c'est plutôt chiant Razz Faudrait pouvoir le désactiver
Revenir en haut Aller en bas
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs   Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:41

D'accord avec cheatmine, je pense aussi que c'est fait exprès. Et je confirme que c'est bien chiant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs   Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:44

La page de gestion des joueurs se charge désormais à la hauteur du scroll et non plus à la hauteur de la division du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Contenu sponsorisé





Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs   Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit aperçu de mes joueurs
» Compte afk = argent pour les malins
» Débat : Pour ou contre une double compo?
» Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Signalement de bugs :: Bugs d'affichages-
Sauter vers: