Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promotion du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonaclov




Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015

promotion du jeu Empty
MessageSujet: promotion du jeu   promotion du jeu Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:18

Hey, As-tu pensé à poser un message sur reddit league of legend ? Tu pourrais aussi te composer une équipe de codeurs et graphistes, je suis sûr qu'il y aurait plein de monde motivés...

Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

promotion du jeu Empty
MessageSujet: Re: promotion du jeu   promotion du jeu Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:27

Ca serait peut être une bonne idée, moi j'me suis déjà proposé en graphiste par contre Very Happy

Le seul problème pour le moment c'est qu'il nous faudrait soit acceder aux templates du forum soit avoir un forum de test.

Derrière pour le site faudra attendre que lui même développe un panel d'administration :3
Revenir en haut Aller en bas
Goobar




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015

promotion du jeu Empty
MessageSujet: Re: promotion du jeu   promotion du jeu Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:25

Être sur reddit me semble être un passage obligé, c'est certain. Cependant, comme tu peux le voir, il manque deux choses avant de communiquer de manière intensive:
-Que le site ne soit plus en beta/phase de développement comme il l'est en ce moment. Même si le site est très bien en son état actuel, il lui manque encore deux trois fonctionnalités pour vraiment séduire du premier coup. En effet, la communauté reddit est assez crue et vaut mieux avoir un résultat niquel pour pas trop se faire insulter Laughing
-Surtout, surtout, surtout, que le site soit traduit en anglais. Sauf si tu compte le mettre dans le subreddit français de League of Legends mais je ne sais pas trop si il apportera un nombre fou d'utilisateurs par rapport à jeuxvideo.com ou le board League of Legends. (ce qui a déjà été fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promotion du jeu Empty
MessageSujet: Re: promotion du jeu   promotion du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promotion du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Suggestions-
Sauter vers: