Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ajout de clans

Aller en bas 
+3
Lordoftheteams
LesBabtousDeter
thecheatmine
7 participants
AuteurMessage
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:54

Des clans !!!!!!!!!!!
Je sais pas pourquoi ça m'a traversé l'esprit d'un coup !
Ca serait plutôt sympa d'avoir le clan, son classement, son nombre de points grâce à ... Je sais pas quelque chose, une messagerie de clan et plein de trucs de ce genre, et puis peut être même des petits boost (assez léger quand même) et puis des niveaux de clans etc... *O*

Niveau RP¨c'est vrai que ça serait bizarre mais bon on pourrait dire qu'on est des sociétés assez riche pour gérer 3000 line up Cool
Dans tout les cas un système de classement en groupe/clan ou quoique ce soit serait plutôt sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LesBabtousDeter

LesBabtousDeter


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2015

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:56

Bien le snowball de ceux qui multi compte encore plus important ? Bien le mec qui a 10 comptes qui roule sur la money ? Faut aussi penser a l honnete des gens, j ai l impression en plus que en ce moment il y a de plus en plus de multi compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lordoftheteams




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2015

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:26

Et on pourrait se donner des troupes entre membres de clans... oh wait :p

Je ne comprends pas le concept du clan, enfin à quoi ça pourrait servir :s
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:39

LesBabtous je comprends pas ta réaction je vois pas en quoi le multi-compte serait avantageux.
J'ai effectivement proposé des bonus très faibles mais j'ai bien précisé que l'idée la plus importante serait juste le classement de clan pas d'avoir à y gagner quelque chose.

Et lordoftheteams je sais pas je vois souvent des clans, factions sur plein de jeux de gestion alors pourquoi pas celui là, ça servirait à rien à part à se comparer et à avoir du challenge mais pour 90% des jeux où y a des clans factions c'est bien le classement et le challenge qui donnent de la valeur à ce classement.

Grosso modo j'imagine des clans de challenger qui pourraient (optionnellement) se faire des matchs amicaux entre eux (un peu comme les guerres de clan sur CoC) ou alors avec un système de points avec le nombre de victoire du clan etc...
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:14

Les multi comptes sont useless maintenant, snap verifie les encheres douteuses, faudrait aussi pouvoir limiter la creation de compte a 1 par adresse ip. Bref sinon pas mal l'idee de clan
Revenir en haut Aller en bas
bokabu

bokabu


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2015

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:19

Perso pour des gens honnêtes comme moi, une équipe/ip serait chiant moi j’ai monter une deuxième équipe ( BrestInMyLane ) mais en aucun cas je triche avec les deux.
Enfin si snap tu fais une seule équipe par ip préviens moi que je supprime l'équipe que je veut pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Roby

Roby


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:00

Citation :
Les multi comptes sont useless maintenant, snap verifie les encheres douteuses, faudrait aussi pouvoir limiter la creation de compte a 1 par adresse ip.

Comment font les personnes qui ont des gens de leur familles qui veulent jouer ?

De toutes façons sur n'importe quel jeux de gestion, ça a toujours été la galère à gérer ce type d'enchère ...
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:52

Pas la limitation de compte par IP mais d'échange entre même IP
Certes les gens de la même famille dans la même maison pourront pas échanger leurs joueurs mais ça résoudrait un très très grand nombre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:40

C'est exactement ce qu'il faut tcm,ou un seul compte par ip d'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:45

Ouai mais par IPv4 ou v6 je sais plus c'est bien plus compliqué je crois Mad Même pas sur qu'on puisse l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Goobar




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:26

Pour rebondir sur ce qui a été dit dans les derniers messages, une adresse IP n'a rien à voir avec l'ordinateur. Et oui, c'est compliqué de gérer ces situations mais je pense que le site a des propriétés bien plus importantes que de jouer la police pour l'instant, et à juste titre. Il vaut mieux se concentrer sur le site en lui même puis s'occuper des tricheurs. (même si plusieurs challenger se plaignent que les meilleurs sur le site ont très clairement triché pour arriver là ou ils sont)

Pour ce qui est des clans, je n'aime pas trop, voir pas du tout l'idée. Alors oui, c'est un truc qui existe dans les autres jeux PHP (de guerre, on va pas se mentir) mais c'est littéralement le seul lien possible entre les clans et ce jeu.

Dans un premier temps, je n'ai vu aucun jeu de management avec des clans. (football, basketball, etc.)
Deuxièmement, ça ne fait aucun sens avec ce qu'il se passe en vrai. Il n'y a pas de clans d'équipes. Alors oui, certaines équipes ont des équipes soeurs (Samsung dans le temps) mais si jamais ça doit être implémenté dans le jeu, je préfère qu'un seul utilisateur humain contrôle deux équipes, ça ferait plus de sens vu que c'est la même organisation qui gère les deux équipes et qu'elles sont plus proches que ce qu'un clan représenterai.
Oui, HTC sponsor Liquid, TSM et Cloud 9 mais ils ne sont pas "ensemble" et ne prennent pas de décisions communes ni rien. Donc cela non plus ne rentre pas dans la définition d'un clan.

Donc voilà, je ne dis pas que ça n'a aucun sens ni quoi, mais je n'aime pas trop l'idée et je ne vois pas pourquoi cela devrait être implémenté. Ce n'est que mon avis et je suis ouvert à toute discussion bien entendu.

Pour ce qui est de l'interaction entre utilisateurs, une liste d'amis ferait plus de sens selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
bokabu

bokabu


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2015

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:20

Il poste pas beaucoup mais quand il poste, c'est du lourd et c'est direct!
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:40

Sauf que tout ce qu'il dit on le retrouve au dessus :/
Sinon pour ce qui est "l’intérêt" d'avoir des clans ou des classements etc...
Dans aucun jeu avec classement, groupes, clans etc... il n'y a d'intérêt direct à en avoir.
Rare sont les jeux qui font en sorte qu'il y ait des boosts alors je ne vois pas pourquoi il y en aurai obligatoirement.
J'accepte le fait que le côté RP est infaisable à part si l'on ne pourrait faire des clans que de 5 personnes max par exemple et là ça serait peut être toutes les lines up de la société mais ça ferait bizarre.

Ce que je veux dire c'est que même si l'idée semble infaisable par clans, un classement global par joueur serait nécessaire et même s'il n'y a pas d'intérêt à avoir un classement de clan dans un jeu c'est le cas pour quasi tout ceux qui en possède alors dire "Je ne comprends pas le concept du clan, enfin à quoi ça pourrait servir :s" Ne veut rien signifier parce que c'est le cas dans tout les jeux qui en ont.

Je lock le sujet parce qu'effectivement le côté RP est infaisable et l'idée du classement global par joueur surviendra forcément à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de clans Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clans   Ajout de clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Suggestions-
Sauter vers: