Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Système des play-off

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordoftheteams




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2015

Système des play-off Empty
MessageSujet: Système des play-off   Système des play-off Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:47

Bonjour Snap,

Je voulais savoir si tu as envisagé d'autres systèmes de jeu que les play-off, je trouve que pour certains cas il c'est un peu décourageant.
Par exemple pour mon cas en division plat 51, équipe "Hein", il me semble que je finis la saison en 5ème position, j'ai un match de play-off contre une équipe, le 1er match il y a un bug car il y a toujours le message "Ce match n'a pas encore été joué", je perds le 2ème match et je gagne le 3ème parce que je me suis rendu compte du bug de stratégie et j'ai donc fait les changements. Le système me compte une défaite (je ne sais pas pourquoi étant donné qu' il y a égalité). Ensuite aucun match et je me retrouve 7ème ex-equo donc relégable...

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais pour un match de play-off foiré à cause du système de gestion de stratégie qui ne fonctionnait pas je vais descendre de division.

Ca fait un peu QQ ce poste, mais j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai pas eu d'autres matchs de play-off s'il-te-plait?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Système des play-off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Questions / Aide :: Moteur de Matchs-
Sauter vers: