Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue Diamond 6 [discussion générale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonaclov




Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015

Ligue Diamond 6 [discussion générale] Empty
MessageSujet: Ligue Diamond 6 [discussion générale]   Ligue Diamond 6 [discussion générale] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:05

Hey, je me suis dit qu'un forum de discussion générale pour chaque ligue ca serait pas mal. Bien entendu tout le monde peut venir poster ici.

Bah du coup je suis le manager de Secretly we are Teemo. Je joue à LoL depuis la S1 et je suis plat II en S3,S4 et plat II en 5v5 S4.

Je trouve vraiment le concept de ce jeu sympatoche Smile.

Je vais pas mentir, j'aimerais bien être le premier champion de ce jeu.
Pour ça bah très tôt j'ai recruté 10 persos. 5 Que je fais jouer maintenant et 5 autres qui ne font que s'entrainer, avec une potentiel de 6. Comme ça, pas de temps à perdre avec les repos, ils ne font que s'entrainer.

J'ai notamment un pti ADc :
Derick Kisonbi : mécaniques de jeu : 239
                     mécaniques de farm : 228
                     positionnement : 272

Vous m'en direz des nouvelles Smile


Voilà bonne chance à tous en essayant de faire vivre un peu ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rôde la Nuit




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

Ligue Diamond 6 [discussion générale] Empty
MessageSujet: Re: Ligue Diamond 6 [discussion générale]   Ligue Diamond 6 [discussion générale] Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:02

Je suis dimamant 3 mais =D c'est pas grave =D J'ai adopté la même technique il y a peu =D donc pas de joueur super up mais je win grace a la strategie alors bon =D tu me vend ton adc ? 150$ =D t les autres je te fait un prix de groupe a 1000$ =D
Revenir en haut Aller en bas
sonaclov




Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015

Ligue Diamond 6 [discussion générale] Empty
MessageSujet: Re: Ligue Diamond 6 [discussion générale]   Ligue Diamond 6 [discussion générale] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:47

hihi, jamais il est trop précieux. Ya du niveau en Diamand 3 ? Dans ma ligue j'ai des gens qui ont du 860 de salaire. Alors je sais pas s'ils ont d'autres joueurs mais bon ca commence a faire haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Diamond 6 [discussion générale] Empty
MessageSujet: Re: Ligue Diamond 6 [discussion générale]   Ligue Diamond 6 [discussion générale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Diamond 6 [discussion générale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ligue Diamond 4 [discussion générale]
» Ligue Platine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Discutions générales-
Sauter vers: