Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Blabla] À la bonne lane

Aller en bas 
+11
bokabu
luluorban
Aeliandil
Snap
sonaclov
SK TELECOM T1 K's manager
Bro Nid
titi49(Titeam)
TrapAndBait
Zlahrito"GGamingPorRx"
thecheatmine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:14

Ah oui,donc moi je passe diamant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:20

Au fait, c'est moi ou ahri elle est passée de droite a gauche? XD
Dans l'image tout en haut du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi49(Titeam)




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:33

SK TELECOM T1 K's manager a écrit:
Ah oui,donc moi je passe diamant  Very Happy

Bon, nous passons tout les deux en diamant :p
Félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
TrapAndBait

TrapAndBait


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:48

Je serais Diamant également, félicitation à vous!
La saison prochaine risque d'être intéressante si on se retrouve tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:01

Oh non! Je vais encore me faire massacrer par titeam en diamant T-T
GG a TrapAndBait et titeam Very Happy
Challenger pour bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
luluorban




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:09

Salut les gars , mon premier post Razz

Je viens de gagner mes 3 match ( je suis en gold ) mais je comprend pas trop le fonctionnement de sélection de l'opposant , j'ai été premier en faisant 12-2 égaliter avec 2 autre équipe et sur les 3 match je joue contre le 7ème de la ligue, si je perdais 2 match j'était en down ? Si oui c'est pas logique vu que j'ai dominer pendant les match de saison ?? C'est pas bien claire tout ça :p

Je trouve que le déroulement n'a pas de logique il faudrait voir quel place on a eu en fin de saison ( je suis 1er ,2ème ou 3ème ??? Il faudrai un tableau / liste indiquant cela) et ensuite les tableau des playdown et playoff ne fais aucun sens a mon avis ce sont juste des équipe mis une en dessous de l'autre , pas de bracket , pas de chiffre , rien , juste des nom de team ^^

Voila voila j'espère que ça sera lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:44

Il y a ce tableau, dans l'onglet Division (mais il peut être améliorer, visuellement, je suis d'accord). Théoriquement, le premier affronte le 4ième, le 2ième affronte le 3ième. Même chose pour ceux qui sont placer 5 à 8.

Ceci dit, vu que vous avez eu des égalités pour la première place... je ne sais pas comment ça se passe. Espérons que Snap pourrait nous éclaircir ^^'

Mais bon, tout ça pour dire qu'une partie de ce que tu dis est déjà en place. Bravo en tout cas pour ta saison, si tu es arrivé 1er !
Revenir en haut Aller en bas
luluorban




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:48

Tu parle du tableau place définitive ? Si c'est le cas c'est vraiment pas facile a le deviner :p
Je pensais que c'était le tableau après play off et down

Si le tableau est correcte je suis arriver 2 ème et non premier donc les tiebreak a jouer en m'a défaveur Sad

C'est dommage j'ai surement perdu parce que le 1er est sur le jeu depuis plus longtemps et donc de meilleurs joueur le script la donc avantager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:33

1) Comment fonctionnent la sélection des play-offs (PO) et play-down (PD) :
-Si aucune équipe n'est à égalité, les PO sont 1vs4 et 2vs3, les PD 5vs8, 6vs7
-Si des équipes sont à égalités, mais qu'il ne s'agit pas d'une égalité déterminante pour savoir qui va en PO (exemple : 1er ex-aequo, quoi qu'il arrive les deux équipes sont qualifiée pour les PO) les équipes sont départagées à l'ancienneté et les match-ups sont les mêmes
-Si des équipes sont à égalité et que c'est déterminant pour les PO (exemple : 4ème ex-aequo, cependant sur les deux équipes une seule aura une place en play-off), les équipes sont départagées par les tie-break, puis les match-ups sont faits.

2) le tableau "place définitive" n'est pas ordonné avant l'attribution des places définitives. Les équipes arrivent dans l'ordre naturel où elles sont stockée dans la base de donnée, donc tant que les places définitives ne sont pas affichées, l'ordre n'a aucune signification. Il ne représente en aucun cas les résultats de la saison régulière qui ne sont plus visuellement accessibles après le début des play-off.

@luluorban : en théorie, si tu es premier ex-aequo, pas moyen que tu soit matché en PO avec le numéro 7. File-moi ton nom d'équipe + numéro de division et je jetterai un coup d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
luluorban




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:41

Désolé Double post le forum a buggé sur le coup :p


Ok merci l'explication est bien plus claire comme ça Very Happy



Equipe : La Berezina - Gold 34

Je peux peut-être me tromper mais mon opposant de mémoire à fini 7ème ( ou 6ème )


Dernière édition par luluorban le Dim 15 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luluorban




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:41

Ok merci l'explication est bien plus claire comme ça Very Happy


Equipe : La Berezina - Gold 34

Je peux peut-être me tromper mais mon opposant de mémoire à fini 7ème ( ou 6ème )
Revenir en haut Aller en bas
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:01

Bon, ben saison bien easy, invaincu tout le long de la saison. À moi le plat.
Revenir en haut Aller en bas
luluorban




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:02

J'ai fini les play off

3-0
3-0

Bonjour platine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:15

Bien joué camarade :p On est deux comme ça. Rendez-vous en plat Smile

Snap, si tu passes par là, viens dire tes résultats XD
Revenir en haut Aller en bas
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:47

Bah moi y a toujours eu qu'un match de joué et place définitive 0 pour tout le monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
luluorban




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:13

Snap c'est quoi cette histoire de rematch ? Je voie que j'ai 6 match a jouer maintenant ( a la même heure ce qui semble être un bug )  alors que j'en ai win 3 ce matin ???

Si je loose je rage :^p



EDIT: J'ai win le match .Je sais pas si c'est le match qui me qualifie ou non ... C'est un peu le bordel :p J'ai d'ailleurs gagner les 6 matchs ( donc 6 x 800$ je pense que c'est un bug )
Revenir en haut Aller en bas
TrapAndBait

TrapAndBait


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:54

Vaut mieux jouer plus de match que zéro !
J'attend toujours de jouer la finale du coup cela fait depuis vendredi que je n'entraine pas mes joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:43

0 match joué en final mais en tout as je passe diam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:09

@un peu tout le monde : la maintenance est terminée, des infos sur le site de ce qu'il se passe/va se passer

@Aeliandil : je reste encore en platine ^^ mais tbh j'ai pas trop géré mes matchs parce que j'étais plus occupé à essayer de faire en sorte que ceux de tout le monde se déroule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Aeliandil




Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:10

What's written:
Snap a écrit:
Troisième cas : vous n'aviez pas du tout de matchs programmés et vous ne l'avez pas signalé. Du coup, je n'ai pas pu corriger ça avant les demi-finales

What I read:
Le vrai Snap a écrit:
Troisième cas : vous n'aviez pas du tout de matchs programmés et vous êtes trop bête pour avoir pensé à le signaler, bande d'idiot. Du coup, vous me faîtes bien chier et je me casse le cul à corriger ça

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:33

xD meuh nooooon...

Plus sérieusement, c'est quand même aussi largement de ma faute, quand on me signale un bug affectant quelques divisions, je devrais faire un test pour voir lesquelles sont affectées plutôt que de partir du principe que si elle ne sont pas signalée, elle ne sont pas buggées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
titi49(Titeam)




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:53

SK TELECOM T1 K's manager a écrit:
0 match joué en final mais en tout as je passe diam Very Happy

Ce premier match de BO en compo secondaire :p
On sent les joueurs qui n'ont pas étudié leur adversaire du jour rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sonaclov




Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:16

Bon ca y est c'est officiel, je gagne la division diamand 6 et je passe en challenger !!!!

Pour vous donner un ordre d'idée :

Jungler :
mecanique jeu : 316
roaming and gank : 313
Vision de Jeu : 340

Top lane :
Mecanique Farm : 270
Controles : 279
Roaming et gank : 326

Support :
controles: 272
roaming : 255
vision : 308

Mid lane :
Skillshot : 338
Farm : 272
Positionnement : 258

Adc :
Farm : 323
Mecaniques jeu : 324
Positionnement : 362

Ps : jme rend compte que j'ai fait dla merde avec le jungler, la mécanique de jeu est useless ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi49(Titeam)




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:24

sonaclov a écrit:
Bon ca y est c'est officiel, je gagne la division diamand 6 et je passe en challenger !!!!

Pour vous donner un ordre d'idée :

Tiens, c'est marrant j'ai des joueurs vachement semblables aux tiens en statistiques, ça veut dire que je n'ai pas trop de souci à me faire si je passe diamant Smile

Pour info :

Jungle :
Roaming et gank : 411
Vision de jeu : 374

Toplane :
Mécaniques de farm : 318
Usage des contrôles : 336
Roaming et gank : 307

Support :
Usage des contrôles : 375
Roaming et gank : 334
Vision de jeu : 291

Midlane :
Skillshot : 333
Mécaniques de farm : 300
Positionnement : 364

ADC :
Mécaniques de jeu : 356
Mécaniques de farm : 299
Positionnement : 366
Revenir en haut Aller en bas
sonaclov




Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015

[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:15

les tiens sont même carrément meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blabla] À la bonne lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] À la bonne lane   [Blabla] À la bonne lane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blabla] À la bonne lane
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Discutions générales-
Sauter vers: