Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Challenger,c'est deja bien je l'avoue mais aprés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zlahrito"GGamingPorRx"




Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

Challenger,c'est deja bien je l'avoue mais aprés? Empty
MessageSujet: Challenger,c'est deja bien je l'avoue mais aprés?   Challenger,c'est deja bien je l'avoue mais aprés? Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:21

Je me demandais, et me suis rendu compte que quand on sera challenger, ça sera cool,mais aprés quels seront les objectifs?
J'ai donc cogité, et j'me suis dis que ajouter le rang "Pro" serait un plus énorme! Comme ça, ça pourrait apporter pleins de nouvelles facette,du genre acheter une TV Gaming,trouver des sponsors,participer à des tournois de "régions" (Ligue de tant à tant= telle région)voir avec la version anglaise.
Enfin pleins de trucs énorme, mais je sais que c'est pas pour maintenant, mais c'est surtout pour l'oublier que j'le mis ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mathlerouge.minitroopers.fr
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Challenger,c'est deja bien je l'avoue mais aprés? Empty
MessageSujet: Re: Challenger,c'est deja bien je l'avoue mais aprés?   Challenger,c'est deja bien je l'avoue mais aprés? Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:23

Sachant que les tournois sont normalement prévus j'imagine déjà une coupe du monde avec une sélection des meilleures équipes etc... Puis des LCS, OGN LPL etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenger,c'est deja bien je l'avoue mais aprés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division Challenger
» Bug division challenger
» Mauvais affichage après avoir passé un replay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Suggestions-
Sauter vers: