Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choix du champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FunkyFrend




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

Choix du champion Empty
MessageSujet: Choix du champion   Choix du champion Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:47

Bonjour Smile
Mon idée est que, dans les stratégie, rajouter, pour chaque lane, le genre de champion jouer, les genre étant :
- Tank
- Support
- Combattant
- Assassin
- Tireur
- Mage
Cela rajouter un aspect stratégie pour l'équipe, si on se fait un équipe plus Tanky ou seulement de l'attaque, si notre Jungle est un assassin ou un tank etc... Cela offrira des tas de possibilités. Je ne sais pas si c'est difficile de coder quelque chose comme ça mais cet amélioration serai, pour moi, géniale Smile

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlahrito"GGamingPorRx"




Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 31

Choix du champion Empty
MessageSujet: Re: Choix du champion   Choix du champion Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:50

je suis complétement d'accords avec toi! Et même le fait de s'entrainer sur un main,et combattre son counter et tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathlerouge.minitroopers.fr
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Choix du champion Empty
MessageSujet: Re: Choix du champion   Choix du champion Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:47

Le principe du système de combat, c'est de se rapprocher le plus possible d'une représentation réaliste d'une game de lol. Donc oui, à terme, une sélection d'un type de champion sera implémenté.

Mais forcément, vous vous en doutez, c'est pas le même délire à coder que de juste choisir une stratégie. D'autant plus que ça aura plein de répercussion sur le déroulement de la partie.

Donc oui, ça arrivera un jour, mais c'est plus une vision à long terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
thecheatmine

thecheatmine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Aincrad Palier 22 - Sword art online

Choix du champion Empty
MessageSujet: Re: Choix du champion   Choix du champion Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:30

Encore la partie codage pour implémenter le choix etc... ça va aller mais après pour utiliser ce potentiel sur les matchs >< Tu vas en baver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du champion Empty
MessageSujet: Re: Choix du champion   Choix du champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Suggestions-
Sauter vers: